• Information contribution financière pendant le confinement

    Chers parents,

    Dans le contexte difficile que nous vivons, j’espère que la « continuité pédagogique » que nous avons organisée permet à votre enfant de pouvoir continuer sa scolarité le mieux possible.

    Je remercie ici les enseignants qui font le maximum pour s’adapter à cette situation exceptionnelle et qui font un travail formidable.

    Concernant le règlement de la scolarité et des frais de cantine, nous avons reçu ce matin des instructions de nos instances nationales.

    Il faut distinguer la « contribution familiale » (les frais de scolarité), qui correspond aux coûts de fonctionnement de l’établissement pour un élève « externe », des frais de restauration. Cette contribution familiale pour la scolarisation de votre enfant reste due puisque la continuité pédagogique est assurée.

    Par contre, les frais de « cantine » seront bien remboursés à compter du 16 mars 2020 et cela jusqu’au retour des élèves au sein de l’établissement.

    Pour des raisons techniques, le prélèvement qui aura lieu début avril et qui concerne les frais du mois de mars 2020 sera maintenu comme précédemment. Le remboursement des frais de restauration sera effectué sur le prélèvement de début mai 2020.

    Je serai présente au Sacré Cœur Pont-Audemer et Sainte Marie Cormeilles les jours et les semaines à venir. J’ai basculé la ligne fixe de l’école sur mon portable, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou un SMS si vous avez des questions. (0271209t@ac-rouen.fr/06.15.89.33.68).

    Bon courage à vous tous et surtout prenez soin de vous.

    Bien cordialement,

    Catherine MAUGARD

    « Carnaval quand mêmeSuivi pastoral pendant la période de confinement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :