• L'école de mes rêves chez les CM1

    L'école de mes rêves chez les CM1

    Les élèves de CM1 ont relevé le défi de décrire l’école de leurs rêves.

    Pour y aboutir, ils ont utilisé plusieurs compétences: savoir rédiger un texte d’une dizaine de lignes au futur, contenant au moins 6 adjectifs qualificatifs, respectant l’accord dans le groupe nominal et illustrer son texte en utilisant correctement les outils géométriques. Puis oser lire sa prose devant tout le monde!

    Que de beaux défis!

    L'école de mes rêves chez les CM1L'école de mes rêves chez les CM1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'école de mes rêves chez les CM1L'école de mes rêves chez les CM1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'école de mes rêves chez les CM1L'école de mes rêves chez les CM1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'école de mes rêves chez les CM1L'école de mes rêves chez les CM1

     

    « Baptêmes 2024Goûter en maternelle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :